POLITIQUE DE RETOUR

----

Éléments endommagés :

La dernière chose que nous voulons est que votre article soit endommagé. Si vous recevez un article endommagé, un nouveau produit vous sera envoyé sans frais supplémentaires. Veuillez-nous contactez au plus vite par e-mail. Une photo du produit endommagé vous sera demandée.

Mauvaise taille :

Si vous avez commandé une taille "M" et que vous avez reçu une taille "L", un nouvel article avec la taille comme commandé vous sera renvoyé.
Vérifiez quand même que la taille indiquée sur le vêtement correspond à la taille indiquée sur le tableau des tailles. Bien que rare, il est possible que le vêtement ait été mal étiqueté.
Dans le cas où vous avez reçu la bonne taille commandée et que vous décidez de renvoyer l'article, le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Échange :

Non ne prenons pas en compte les échanges. Si vous souhaitez commander un nouvel article car celui reçu n'est pas à votre taille il faudra renvoyer l'article à l'adresse qui vous sera renseignée par e-mail puis repasser commande.

Les conditions de retour d’un article :

Veuillez noter que nous ne reprenons les articles que dans leur état d’origine. Il faut que l'article n'ai jamais été porté et ne doit contenir aucune trace, si ce n'est pas le cas, le remboursement peut être refusé.

Droit de rétractation et remboursement :

Vous disposez de 14 jours maximum à compter de la date de livraison pour nous renvoyer la marchandise. Les frais de retour sont gratuits pour les clients payant avec Paypal autrement ils sont à la charge du client. Un remboursement du prix de l’article concerné vous sera émis quand nous aurons reçu le colis concerné par le retour. Nous vous rappelons que les frais de port ne sont pas remboursés.

Remboursement des frais de retours (Via Paypal uniquement) :

Pour cela vous devez payer votre commande par Paypal puis en allant sur votre compte dans l'onglet "activité" cliquez sur la transaction concernée et "demander le remboursement des frais de retour". Rien de plus simple, ça prend 5 minutes !


Si vous souhaitez retourner un/des article(s), contactez-nous à l'adresse contact@moodez.fr et nous vous indiquerons les démarches à suivre.