FAQ

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Quels sont les moyens de paiement ?

Nous vous proposons les modes de paiement suivants :

Carte de crédit avec Visa et MasterCard.
PayPal
Apple Pay
American Express

Quel est le montant minimum de commande ?

Il n'y a pas de prix minimum de commande.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour les commandes de plus de 60€ d’achats : Livraison Standard OFFERTE
Pour les commandes inférieures à 60€ d'achats : 3.90€

Quel est le délai de livraison ?

4-8 jours ouvrables pour le délai de livraison standard.

Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Vous recevez un email de confirmation lorsque votre commande sera terminée.

Puis-je modifier un article après passation de la commande ?

Veuillez nous envoyer un email au plus vite après la commande. Si elle n’est pas encore en préparation nous pourrons la modifier.
Une fois la commande en préparation, notre système ne permet pas de changer les tailles/couleurs et d’ajouter ou de supprimer des articles.

Puis-je annuler la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler des commandes.

Que se passe-t-il si un produit n'est pas disponible à la taille/couleur voulue ?

Vous pouvez nous écrire un email à contact@moodez.fr.

Suis-je informé de l’expédition de ma commande ?

Lors votre colis est remis au transporteur, vous recevez par email une confirmation de l’expédition.

Que se passe-t-il si je suis absent quand le colis arrive ?

Vous serez informé du dépôt de l’envoi par un avis de retrait qui contient toutes les informations nécessaires (bureau de poste et l’adresse).

Puis-je échanger un article ?

Non ne prenons pas en compte les échanges. Si vous souhaitez commander un nouvel article car celui reçu n'est pas à votre taille il faudra renvoyer l'article à l'adresse qui vous sera renseigné par email puis repasser commande.

Je ne souhaite pas conserver l'article que j'ai acheté. Sous quel délai dois-je le retourner ?

Vous disposez de 14 jours maximum à compter de la date de livraison pour nous renvoyer la marchandise. Les frais de retour du produit sont à la charge du client.
Un remboursement du prix de l’article concerné vous sera émis quand nous aurons reçu le colis concerné par le retour.
Veuillez noter que nous ne reprenons les articles que dans leur état d’origine. Il faut que l'article n'ai jamais été porté et ne doit contenir aucune trace, si ce n'est pas le cas, le remboursement peut être refusé.

J'ai retourné un article. Comment vais-je être remboursé(e) ?

Un remboursement du prix de l’article concerné vous sera émis quand nous aurons reçu le colis concerné par le retour. Nous vous rappelons que les frais de port ne sont pas remboursés ni l'assurance perte/casse/vol.

J’ai reçu un article endommagé, que faire ?

La dernière chose que nous voulons est que votre article soit endommagé. Si vous recevez un article endommagé, un nouveau produit vous sera envoyé sans frais supplémentaires. Veuillez-nous contactez au plus vite par email. Une photo du produit endommagé vous sera demandée.

J’ai reçu une mauvaise taille, que faire ?

Si vous avez commandé une taille "M" et que vous avez reçu une taille "L", un nouvel article avec la taille comme commandé vous sera renvoyé.
Vérifiez quand même que la taille indiquée sur le vêtement correspond à la taille indiquée sur le tableau des tailles. Bien que rare, il est possible que le vêtement ait été mal étiqueté.
Dans le cas où vous avez reçu la bonne taille commandée et que vous décidez de renvoyer l'article, le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Où livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France (pour le moment).

Comment prolonger la durée de vie du vêtement ?

Lavage : Laver à la machine à l'eau froide, à l'envers, à cycle délicat avec un détergent doux et des couleurs similaires. Utilisez un javellisant sans chlore, si possible. Nous vous déconseillons les lavages à haute température, ils peuvent décolorer le design.

Séchage : Eviter les séchoirs à haute température, en particulier lorsque le vêtement est constitué à 100% de coton, comme les t-shirts que nous vendons. Ils peuvent rétrécir le vêtement et endommager l’impression.

Repassage : Repasser le t-shirt à l'envers en évitant l'impression pour ne pas l'abîmer.

Quelles sont les modalités de l’assurance perte/vol ?

Avec l'assurance perte/vol, vous êtes remboursé intégralement si votre colis est perdu ou volé, sans passer par l'intermédiaire du transporteur qui vous a livré, nous nous occupons de tout !

Cette assurance est active durant le transport du colis de notre entrepôt à votre domicile. Nous ne sommes pas responsable de ce qui se passe après que le colis ait bien été reçu à votre adresse de livraison.

Cette assurance coûte 2€ et est applicable pour la commande avec laquelle vous y avez souscrit.

Comment utiliser un code promo ?

Merci d'entrer le code promo dans le champ prévu au moment de passer la commande. Le code promo et la réduction apparaîtront alors dans votre panier. Il n’est pas possible de cumuler plusieurs bons pour une même commande.
Merci de bien noter, qu'une fois une commande passée, il est impossible de faire valoir un bon cadeau ou de réduction su cette commande après coup, pour des raisons techniques.

Email : contact@moodez.fr